Petit bricolage de pritemps


Le long du mur du garage, il y a trois ans, j'ai installé un massif en pots afin d'égayer le coin de ma table de jardinage. 
Dans ces pots, on trouve:
 des hydrangéas paniculata et serrata,
 des bruyères,
 des érables du japon et des clématites.
 Ces dernières grimpent dans des tuteurs en saule, mais voilà, c'est pas le top.
 Le mur blanc paraît "massif", et les pots, tous petits! 




Les clématites sont en haut des tuteurs et aimeraient aller plus haut! 


Alors...
Il me faut des tuteurs!


Mon choix s'est porté sur ces tuteurs en bois que j'ai peinds,


D'un joli gris, très tendance!

Après deux couches de peinture, mon mari les a installés:


Voilà le résultat:




Les clématites vont pouvoir prendre leurs aises




A bientôt!




Commentaires

  1. Bonjour Elodie .Ils ont fières allures vos tuteurs et sur votre mur c'est vraiment joli ,la couleur est belle sur le blanc du mur .Vous avez bien travailler à présent vos plantent pourront partir à l'assaut .
    Je vous souhaite un très beau weekend avec ce beau temps estival .
    Amitié jardinière .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  2. Elles vont être heureuses sur ce support, tes clématites.
    Bon weekend,
    Aude.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ! Ton petit coin va être très agréable :-)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés